Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le News de Margot
18 février 2019

Comme les anciens

Vous dites que je ne ressemble en rien aux anciens. Es-tu comme eux, schines? Est ton frère, ou l'un de nos orateurs? J'affirme que non. Mais prie mon brave garçon (que je ne vous donne aucun autre nom), essayez de vivre avec les vivants et avec ses les petits, comme vous le feriez dans tous les cas - poètes, danseurs, athlètes. Philammon n'a pas, parce qu'il était inférieur à Glaucus de Carystus, et quelques autres champions d'un âge révolu, partent sans couronne d'Olympia, mais parce qu'il a battu tous ceux qui entraient l'anneau contre lui, a été couronné et proclamé conquérant. Je vous demande donc de com- me préparer avec les orateurs du jour, avec vous-même, avec quelqu'un que vous aimez; Je cède à aucun. Quand le Commonwealth était libre de choisir à son avantage, et le patriotisme était une question d'émulation, je me suis montré un meilleur conseiller que tout, et chaque acte d'État était conforme à mes décrets, lois et négociations; aucun de votre parti était à voir, à moins que vous n'ayez à faire de mal aux Athéniens. Après cet événement lamentable, quand il y avait un appel non plus pour les conseillers, mais pour personnes obéissantes à commander, personnes prêtes à être embauchées contre leur pays et prêt à flatter les étrangers, alors vous étiez tous en occupation, de grandes personnes avec splendides equipages; J'étais impuissant, je l'avoue, bien que plus attaché à mon pays trymen que vous. Deux choses, les hommes d’Athènes, sont caractéristiques d’un citoyen bien disposé - puis-je parler de moi et offenser le moins offensé: —En autorité, son but constant devrait être la dignité et la prééminence du Commonwealth; dans tous les temps et Dans certains cas, son esprit devrait être loyal. Cela dépend de la nature. pouvoir et puissance sur d'autres choses. Vous trouverez un tel esprit que je chéris sincèrement. Juste voir. Quand ma personne a été réclamée - quand ils ont intenté des poursuites contre Amphictyonic contre moi - quand ils ont menacé - quand ils ont promis - quand ils ont mis ces malheureux des créatures comme des bêtes féroces m'apparaissent - jamais je n'ai abandonné mon affection pour vous. Dès le début, j’ai choisi un parcours honnête et direct dans la politique, pour soutenir l'honneur, le pouvoir, la gloire de ma patrie, ceux-ci pour exalter, dans ces avoir été mon être. Je ne me promène pas sur la place du marché gay et gaie parce que l’étranger a prospéré en me tendant la main droite et en gratifiant ceux qui, je pense, le rapporteront là-bas, et à toute nouvelle de notre propre succès cesser de frémir et gémir et se baisser à la terre, comme ces hommes impies, qui rampent à Athènes, comme si, ce faisant, ils ne se laissaient pas aller; qui regarde à l'étranger, et si l'étranger se nourrit des détresses de la Grèce, en sont reconnaissants et disent: devrait le garder si prospère à tous les temps. Jamais, ô dieux, que ces souhaits soient confirmés par vous! Si possible, inspirez même chez ces hommes, un meilleur sens et une meilleure sensation! Mais s’ils sont vraiment incurables, stroy les par eux-mêmes; les exterminer sur terre et sur mer; et pour le reste d'entre nous, accorder que nous puissions rapidement nous libérer de nos peurs actuelles et jouir d’une délivrance! Davantage d'information est disponible sur le site de l'agence de voyage de ce séminaire entreprise à Bucarest. Cliquez sur le lien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le News de Margot
  • Bienvenue sur les news de Margot. Ce blog sans prétention se veut uniquement un espace de liberté pour une blogueuse qui ne se prend pas la tête. Margot, c'est l'histoire d'une islandaise qui vit en France, et qui parfois cherche le monde dans sa tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité