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Le News de Margot
26 novembre 2019

New York doit se transformer

Les problèmes liés aux installations de New York ne sont pas les mêmes que ceux de tout le pays. Ce n'est tout simplement pas un article sur «nos routes et nos ponts en ruine». Plusieurs routes et ponts de New York (ainsi que les tunnels et les gares) s'effritent, mais ils pourraient être réparés de manière régulière au moyen des systèmes de crédit classiques. L'événement de «l'équipage de vitesse» d'Andy Byford, qui transporte des détecteurs de vitesse défectueux et élève inutilement des limites de taux très faibles dans le métro, révèle que certaines de ces solutions pourraient être peu coûteuses. En plus des solutions nécessitant beaucoup plus d'efforts, vous pouvez faire de l'entretien un objectif d'investissement, comme le MTA le faisait actuellement lorsqu'il a décidé de sortir le métro de votre malaise des années 70. Ny brille de mille feux en raison des énormes coûts associés à de nouvelles tâches suggérées et véritables, ainsi que des retards et des limitations de vision qu'ils exigent pour la nouvelle conception. Prochaine opportunité - probablement le couloir le plus approprié pour toutes les séries de trains aux États-Unis qui, en 2016, n'avaient plus encore 1 - c'est près de 100 ans pour passer de la compagnie de métro suggérée au service réel, après quoi une petite partie seulement de la cours. Il est peu probable que des corridors denses, mais non desservis, à l'intérieur des arrondissements périphériques, comme la méthode Utica à Brooklyn, découvrent les lignes de métro au cours de votre vie. Ils seraient juste trop coûteux à construire. Le problème n'est pas que les mégaprojets. De petits projets coûtent aussi des désastres: la Big Apple dépense maintenant habituellement 3 millions de dollars ou 5 000 dollars en toilettes indépendantes pour les zones de loisirs publics, un scénario qui «doit changer», a déclaré le maire Bill de Blasio. Et les coûts plus élevés sont une des principales raisons pour lesquelles notre processus de train reste inaccessible à de nombreuses personnes handicapées. La grosse pomme a l'intention d'engager 39 000 dollars par station pour la prochaine circulaire sur les améliorations de la facilité d'accès, qui ajoutera davantage d'ascenseurs et de rampes pour permettre la production de stations accessibles en un temps limité. Comme l'indiquent les chiffres recueillis par Alon Levy, chercheur dans le domaine des transports, 39 zillions représentent les frais supplémentaires nécessaires pour créer une station disponible à Londres, au Royaume-Uni, cinq fois plus qu'à Madrid et quinze fois à Berlin. Investir autant dans des emplois spécifiques n'est pas seulement un gaspillage total de l'argent des contribuables - même s'il est inutile de le dire. Obligé de consacrer beaucoup de temps à ce qui est banal, il est même impossible d'envisager le type de missions de transport transformatrices que nos villes homologues ont considérées comme probables. Une tâche vraiment transformatrice: de nombreuses lignes faciales de métro sur de nombreux kilomètres traversant le centre de notre ville, construites pour nous permettre de renforcer l'utilisation de notre réseau de trains de banlieue préexistant et de rapprocher collectivement les zones périphériques, nous fournissant ainsi ce qu'elles ont à Paris, pourraient être si élevées -prix qu'il vaut rarement vraiment la peine de parler. Pour plus d'informations, allez sur le site de l'organisation du l'organisation du voyage entreprise à New York et retrouvez toutes les informations.

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  • Bienvenue sur les news de Margot. Ce blog sans prétention se veut uniquement un espace de liberté pour une blogueuse qui ne se prend pas la tête. Margot, c'est l'histoire d'une islandaise qui vit en France, et qui parfois cherche le monde dans sa tête.
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