Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le News de Margot
3 janvier 2013

Mieux me connaître, moi Margot

Chose rare pour une islandaise, mon prénom est simple, comme une marguerite: Margot. Généralement les noms des filles se finissent en dottir, se qui veut dire "fille de". Mes parents ont toujours été fasciné par le prénom Margot, donc me voila. C'est aussi plus facile à porter dans les soirées parisiennes... Ce blog est à propos de moi, de mes attentes, de mes voyages et découvertes, de mes rencontres, mais aussi de mes coups de gueules. Car il y a beaucoup de choses qui me dérangent par ici. L'Islande est l'un des pays les plus ouverts au monde, et cela nous a permis d'être une nation forte, à la pointe, et unie. Pas mal pour quelques centaines de milliers d'habitants...

margot

Publicité
Publicité
Commentaires
Le News de Margot
  • Bienvenue sur les news de Margot. Ce blog sans prétention se veut uniquement un espace de liberté pour une blogueuse qui ne se prend pas la tête. Margot, c'est l'histoire d'une islandaise qui vit en France, et qui parfois cherche le monde dans sa tête.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité