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Le News de Margot
15 juin 2021

La genèse de l'hélicoptère

Les hachoirs de taille complète n'ont connu aucun succès jusqu'en 1907, lorsque les Français Louis Breguet et Charles Richet ont développé le premier. Il s'agissait d'une énorme machine pesant 1 272 livres (577 kg) avec le pilote, entraînée par un moteur en ligne Antoinette 8 cylindres 50 hewlett packard qui entraînait quatre rotors. Le 29 septembre 1907, à Douai, France, il s'éleva pendant deux instants mais fut stabilisé par 4 hommes munis de perches. Après, le 13 novembre 1907, son compatriote français Paul Cornu (1881-1914) a piloté sa conception, qui est restée en l'air pendant quelques secondes à six pieds (1,8 m). Il n'a pas eu besoin d'être stabilisé et bien qu'attaché, il n'a jamais atteint la fin des contours et est également désormais accepté comme le tout premier vol totalement libre de la voiture à voilure tournante pilotée. Leurs réalisations ont influencé le développement ultérieur. L'Espagnol Juan de la Cierva (1895-1936) est probablement le numéro le plus essentiel de l'histoire du vol rotatif. Il était responsable du développement de l'autogire, différent de votre hélicoptère en ce sens que les rotors ne sont généralement pas entraînés par un moteur, mais dépendent plutôt de la rotation de la voiture pour un vol aérien soutenu. Le succès des autogires a aidé à la création de l'hélicoptère. Après la première bataille mondiale en 1919, il commence à travailler sur des machines rotatives. En 1922, il a conçu et construit un autogire qui avait des charnières battantes où les lames de coupe se fixent au rotor, et est crédité d'avoir résolu le problème de la dissymétrie de l'élévation, B. Hélicoptère qui provoque le renversement et l'accident des machines. La machine a volé le 9 janvier 1923, à environ 200 yards (183 m) du sol et a effectué quelques manœuvres. En 1926, il lança la Cierva Autogiro Co., Ltd. et construisit la C. 6C, la toute première voiture rotative pour la Noble Atmosphere Force anglaise, en tant que machine expérimentale. Cierva a survolé la chaîne de langue anglaise en 1928, dans son autogire et a parcouru 3 000 kilomètres (4 827 km) en quelques vols à travers les pays européens. Harold Pictarin, aux États-Unis, a garanti les droits de produire des autogires en 1928, ainsi que dans les années trente retardées, lui et Cierva ont certifié la Kellett Autogiro Co., construisant le Kellet YG-1, qui est devenu le premier à voilure tournante de l'armée américaine. artisanat. Comme le vol rotatif s'est avéré avoir des applications pratiques, l'intérêt pour les hélicoptères s'est enflammé. Heinrich Focke (1890-1979), acquérant des connaissances sur le vol rotatif lorsque l'Allemagne a construit des C.19 et des C.30 en dessous du permis, a construit le Focke-Wulf 61. Cette machine est l'hélicoptère initialement sensible jamais construit, et il a volé à 11 000 pieds ( 3 353 m) pendant 80 minutes en 1937. Cette année-là, Hannah Reitsch a piloté le FW 61 pour n'importe quelle foule dans la salle des sports de Berlin, ce qui s'est avéré un excellent exploit et a montré la maniabilité de la machine. Hannah Reitsch est devenue plus tard l'aviatrice personnelle d'Hitler. Juste après avoir bricolé pendant longtemps le vol rotatif, Igor Sikorsky (1890-1972), un Européen-américain, a construit le Versus 300 en 1939. Le VS 300 avait un seul rotor principal avec une queue et une hélice un peu comme la plupart des styles de nos jours, et a noté le premier vol aérien d'un hélicoptère aux États-Unis, planant sans attache en 1940. Sikorsky a amélioré ce style, et la production du VS 300 en tant que R.4 est annoncée comme le début de la production d'hélicoptères aux États-Unis États. Le R.4, dépendant du VS 300, a volé en 1942 et les services militaires des États-Unis ont acheté des centaines de modèles pendant la Seconde Guerre mondiale. Cette conception était un lien hypertexte immédiat entre les premiers styles et le chopper de nos jours. Tout au long du milieu des années 1900, l'utilisation des hélicoptères par les services militaires s'est améliorée, ce qui a entraîné des améliorations dans la conception. Capable de planer à un endroit, de déplacer progressivement chaque chemin et d'atterrir dans une zone un peu plus grande que la taille de l'engin seul, la maniabilité de l'hélicoptère l'a rendu précieux pour les services militaires américains tout au long des guerres de Corée et du Vietnam. Initialement, il n'avait pas été utilisé pour le combat, mais était utilisé pour contenir des troupes, des fournitures, des armes à feu et des munitions dans des endroits éloignés et difficiles. Des hélicoptères ont été utilisés pour sauver les pilotes abattus derrière les lignes ennemies, et ont transporté plus de 23 000 blessés vers des centres médicaux locaux. Le Bell H-13 était responsable de 18 000 d'entre eux sauvés et a obtenu le surnom d'"Ange coréen", pour cette raison. C'est pendant la bataille du Vietnam que les hélicoptères sont devenus de véritables hélicoptères de combat. À partir de 1964, ils ont été utilisés au combat et le Huey UH-13 était équipé de missiles antichars et de lance-grenades montés sur tourelle. Alors que l'hélicoptère assurait néanmoins sa part essentielle de transport et de sauvetage des troupes, il était également utilisé pour supprimer les flammes ennemies. Pendant la guerre, les hélicoptères ont été modifiés pour mieux fonctionner sous l'attaque et ont été rendus plus étroits et plus rapides. Ces guerres ont motivé beaucoup de progrès dans la création de l'hélicoptère, et aujourd'hui, il y a plus d'hélicoptères dans l'armée de l'air mondiale que d'avions.

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